Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Duranseau

Pierpont Duranseau

Quel livre dédicaceriez vous à la personne qui fait vibrer votre coeur?

Sur Athraniax, les livres ont été détruits par un méchant tyran. Tous parlaient d'amour et lui est seul.plus il brûle de livre, moins sa population l'aime.et alors plus il brûle de livres.
Vous êtes si heureux sur Terre. EN SAVOIR PLUS >>>




ca dépend, ça parle de quoi le bouquin? purée, il a voulu te dire quelque chose ou quoi?
J'en sais trop rien. Par contre niveau dédicace, mon copain a fait très fort.
Pour notre premier noêl; il m'a offert un livre intitulé "mes nuits ne sont pas les votres".
On est pourtant toujours ensemble lol!
Mes nuits ne sont pas les votres c'est un bouquin un peu genre thriller. Ben ça lui a semblé bien mais il n'a pas réfléchi au titre lol. Je suis avec un homme pressé et pour les cadeaux quand y'en a, il achète vraiment n'importe quoi lol! Mais ça part toujours d'une bonne intention ;-)
Hell de Lolita Pille. Il faut le lire pour le comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Facebook . Lucky Luke. 294 384 J’aime · 93 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée.Lucky Luke. 294 384 J’aime · 94 en parlent. Lucky Luke - la page officielle de la bande dessinée. Lucky Luk
  • Mythes et vérités sur les régimes Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • 10 idées cadeaux 40 ans A toute celles qui entrent dans la quarantaine, offrez-leur de quoi se detendre, offrez-leur des cadeaux fun et originaux avec lesquels elles pourront se remonter le moral. Du pratique, du cute et surtout de l'insolite !. Retrouvez une selection
  • Fourmillements dans les mains .Le plus souvent, les fourmillements et insensibilités dans les mains surviennent suite à une mauvaise posture, typiquement un appui prolongé sur le bras qui comprime les nerfs périphériques. Le symptôme est d
  •  
  • Comment faire pour oublier celui qu'on aime?? "Voila en fait , je suis trés amoureuse de quelqu'un qui est un ami à moi. Et je viens de me rendre compte qu'il se passera jamais rien entre nous. Et je voudrai avoir des conseils pour l'oublier.ps : je suis musulmane et donc je ne veux pas avoir de" EN SAVOIR PLUS
  • Bon voilà, je vais travailler dans un hotel restaurant en Angleterre ou on doit porter un uniforme (genre les hotels pour les touristes et tout, assez classe). Je vais être serveuse, pendant 3 mois.Le gros soucis, c'est que j'ai peur que l'uniforme L'uniforme d'une serveuse dans un restaurant/hôtel assez classe en Angleterre est-il court ou long?
  • Lorsque deux personnes décident de sortir ensemble? est-il normal qu'elles ne s'embrassent pas tout de suite ou est-il normal d'être gêné(e)?une copine de mon lycée par ex, il lui est arrivé un truc pas cool: un garçon lui a dit qu'il l'aimait, le lendemain elle lui dit qu'elle l'aime aussi et ils se EN SAVOIR
  • il aide les autres mais pas moi avec moi il se fait passer pr un homme pauvre mais des ke kelkun d otre a un pb il fait face au lieu de m offrir ou realiser ce ke je veux j attend vos suggestions merci Slt je suis avec mon homme ki se suffit largement mais ki ne veut rien realiser pr mon avenir?
  • d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville! Qui se sent l'âme aventurière?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Kasika, Benzo - Nou Ja vlé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article